Le groupe Anti-tech Résistance développe sa notoriété dans le milieu écologiste grâce à une communication tapageuse. Son idéologie lui attire l’hostilité d’une large part du mouvement social, qui la qualifie de réactionnaire. (Reporterre)
« No coffee for the queen, spectacle / MOntady
Vendredi 10 octobre à 20h30 : “NO COFFEE FOR THE QUEEN” Salle Claude Nougaro, à Montady
Écriture, mise en scène et interprétation : Clara Aumann . C’est l’histoire d’une femme, de celle qui avorte. C’est l’histoire de cette zone grise : être heureuse d’en avoir le droit mais triste d’en user. Comme une fenêtre qu’elle ouvre sur son intimité, Madame Red invite le public dans un intérieur chaleureux, confortable, rouge. L’antre du début et de la fin de cette histoire : un salon aux airs utérins. Madame Red rentre de voyage. Un voyage un peu particulier et, dans sa valise-coeur , toutes celles et ceux qu’elle y a rencontrées. Les personnages se succèdent comme la pluralité des voix qui tourbillonnent dans la tête de celle qui hésite.
Ça parle de l’avortement ; ça parle pour en rigoler, l’exorciser et donner voix à ce qu’on a l’habitude de chuchoter : rendre « évènement » ce « non évènement ». Clara Aumann nous livre, sans pudeur, une partie de son histoire dans une fable burlesque, sensible et musical
Dans le cadre de Automnales de Montady en partenariat avec La Domitienne
Le programme complet sera communiqué ultérieurement.
A partir de 12 ans – Entrée libre – Infos et réservation : 04 67 90 69 51