L’un visait la députée Sandrine Rousseau, l’autre la linguiste Julie Neveux. Dénigrer les femmes qui s’expriment en public reste un moyen courant de décourager celles qui voudraient prendre la parole. (Les Nouvelles News)
La Grande Fabrique de Mots, théâtre d’objets / Olargues
Vendredi 21 novembre à 18h30 à la salle polyvalente Le Peyral à Olargues : La Grande Fabrique de Mots, par la Cie Les Voisins du dessus.
(d’après l’album jeunesse d’Agnès De Lestrade)
Il existe un pays où les gens ne parlent presque pas, c’est le pays de La Grande Fabrique de Mots. Dans cet étrange pays, il faut acheter les mots et les avaler pour pouvoir les prononcer, une seule fois.
Dans cette cité imaginaire où la culture est commercialisée, des cœurs d’enfants vont battre intensément, grâce à la créativité qu’ils ont en eux, à la formidable puissance à se réinventer un mode de vie généreux, sensible et joyeux.
À partir de 5 ans – 40 mn – Tout public car les adultes seront certainement enchantés de découvrir ce que Rosa et Dominique Latouche sont capables de faire !! En général, ça se termine par une discussion avec le public.
Tarif unique : 5€ – Réservation au 04 67 97 06 65




























Total Users : 1039660