Les aventures du Baron noir : « viens à la maison »

par | 19 mars 2023 | Extrême droite

Chers amis antifascistes, chers amis antiracistes, chers amis amoureux de l’osmose et de la fusion,

Bonjour !

« La libido c’est pas comme la lambada, ça ne s’extériorise pas. »

Ce slogan, très vieille France catholique puritaine, pourrait être revendiqué par toutes les grenouilles de bénitier.

Quand on dit grenouilles de bénitier, à Béziers on pense forcément au maire et à la députée.

On connaît tous leurs penchants pour les messes privées, pour un confesseur de l’Opus Deï, pour la messe de la féria.

Le Baron noir et la Baronne, c’est un peu le mètre étalon de la bigoterie française de France. À ce titre, ils incarnent fièrement l’ordre, la foi et la sécurité.

Quand des gens comme eux portent aussi haut les valeurs de la religion, on n’imagine pas qu’ils puissent tomber dans la concupiscence la plus abjecte, mère de tous les vices.

Et pourtant si, chers amis antifascistes et antiracistes, le Baron et la Baronne se vautrent dans le stupre et la fornication.

En plus ils ne se vautrent pas n’importe où, ils se vautrent dans le cadre de « 5 à 7 » à l’Hôtel de ville.

J’entends déjà les plus zélés de leurs supporteurs me dirent que l’Hôtel de Ville ce n’est pas un lupanar comme les autres.

C’est vrai puisque c’est censé être la maison de tous les Biterrois. C’est bien pour ça, électeurs d’extrême droite, qu’il ne faut pas entendre « hôtel de ville » au premier degré. La mairie n’a d’Hôtel que le nom. Vous pouvez vous en assurer vous-même en demandant à louer une chambre.

L’évidence qui est à portée de neurones d’un électeur lambda d’extrême droite ne semble pas effleurer le couple présidentiel biterrois, puisque nous avons appris que par décision du maire de Béziers, la députée de la sixième circonscription loue depuis le 1er mars un bureau à l’Hôtel de Ville.

Nous savons même que cette pièce de 11 m2 est louée pour 177,33 euros par mois.

Franchement je ne connais pas les conditions d’hygiène de toutes les chambres de l’Hôtel de Ville de Béziers, mais 177,33 euros par mois c’est pas cher ! Divisé par 30 jours, ça ramène la nuit à 5,91 euros. Vous en connaissez, vous des Hôtels à 5,91 euros la chambre par nuit ?

Moi non, mis à part peut-être les chambres des marchands de sommeil pour les immigrés, mais je doute que ce soit le genre du Baron et de la Baronne.

On savait que ces deux-là ne se quittent jamais, qu’ils font tout ensemble : la politique, la religion, le rugby, la féria, la messe, les comités de quartier.

De là à se faire des « 5 à 7 » dans l’enceinte de la mairie, je ne l’aurais jamais imaginé.

Il faut dire qu’il y avait des signes annonciateurs que nous n’avions pas appréciés à leur juste valeur.

Par exemple, l’intronisation de Jojo le chien familial au conseil municipal. Quand nous avons vu Jojo déambuler dans les séances plénières du conseil municipal nous nous sommes bêtement gaussés en pensant au moment où le Baron noir serait obligé de ramasser la crotte de son chien.

Victime de la phobie canine biterroise, nous n’avions pas compris que Jojo était un éclaireur qui préparait la venue de sa maîtresse.

Et bien maintenant ça y est, toute la famille est réunie à l’Hôtel de Ville. Jojo ne loue pas encore une niche, mais ça ne saurait tarder.

Chers amis amoureux de l’osmose et de la fusion il reste quand même une énigme : à quoi ça sert d’habiter sur son lieu de travail, quand on a un superbe appartement à 500 mètres du boulot ?

À mon avis c’est parce que le Baron et la Baronne sont pour la réforme des retraites et qu’ils veulent travailler plus longtemps.

En définitive, ils montrent l’exemple à ces fainéants de Français qui ne veulent plus travailler. Au lieu d’occuper les usines et les ronds-points, eux, ils occupent leur lieu de travail.

Pas pour y faire grève, doux Jésus, mais pour y travailler jusqu’à la nuit des temps.

Camarades électeurs égarés si votre trip à vous n’est pas de rester nuit et jour au boulot, c’est le moment de le montrer.

Laissez divaguer le Baron et le Baron et revenez vers la normalité, vous pouvez encore être sauvés.

En plus, si vous voulez, on vous invite à la prochaine aubade municipale avec une chanson que vous devez forcément connaître « Viens à la maison » de Claude François.

Comme d’habitude on se donne rendez-vous sous les fenêtres de l’Hôtel de ville pour la chorale, on pense même faire la chorégraphie des Claudettes avec les Rosies.

Partager sur

En Bref

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel

L'agenda Militant

Lettre d'informations En Vie à Béziers

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

[sibwp_form id=1]

La Revue de presse

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

Jacqueline Granier, tête de liste « apolitique » à La Salvetat

Avis aux habitants de La Salvetat, Jacqueline Granier, tête de liste soit disant " apolitique" à La Salvetat sur Agout dans les hauts-cantons de l'Hérault menait campagne pour Eric Zemmour lors des présidentielles de 2022. Je tiens à disposition une photo qui le...

Résumé des vœux du maire de Vias

Jordan Dartier (Maire de Vias)Bonsoir à toutes et à tous.cher Aurélien Lopez-Liguori, merci Aurélien de nous faire l'amitié d'être là ce soir etje vais te demander de venir avec nous sur scène tous les applaudissements de lasalle.En matière d'environnement, nous...

Compte rendu de la réunion du candidat RN Pacull à Sète

vendredi 23 janvier 20026, se tenait à la salle Tabouriech deSète , la première réunion du candidat du RN , SébastienPacull , soutenu par le mouvement d’Eric Zemmour,Reconquête et celui de Marion Maréchal « Identité-Libertés)Il y avait environ 200 personnes, beaucoup...

Campagne municipale St-Pons de Thomières

NOS  SEPT PRIORITÉS 1 Une ville accueillante Tout reste à faire et ce sera fait, en toute sérénité. La propreté autour des poubelles ( imiter Maureihan) ; ce sera la priorité des priorités l. La signalisation des commerces ( se référer à Puisserguier). Une aire de...

Se dégripper le cerveau

« Il faut organiser des grandes rafles un peu partout, même si on commet des injustices », a déclaré Arno Klarsfeld sur CNews le 25 janvier, en réaction aux actions criminelles des néo-nazillons de l’ICE. Le cauchemar américain, dont on peut juger des réalités en...

Au bout du fil de la presse libre

Attention un média peut en cacher un autre :

Bad buzz, clashs et invités d'extrême droite : Le crayon, les Cyril Hanouna du web ? (Street Press)

On regarde plutôt la presse libre et indépendante et on s'organise :

Une émission de Paloma Moritz et Salomé Saqué : Face à l'extrême droite la résistance s'organise (Blast)

 

 

 

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

Nombre de visites

1057944
Total Users : 1057944

lundi 2 février 2026, 15:53

Didier Ribo

Description de l'auteur de l'article - co-fondateur du journal majoritaire de Béziers