Rassemblés pendant deux jours dans le Tarn, les opposants à l’A69 ne veulent pas s’arrêter après leur victoire au tribunal administratif. Ils mettent le cap sur les municipales de 2026 pour reprendre possession du territoire. (Reporterre)
Sophie Calle, expo jusqu’au 21/09 / Sérignan
L’exposition intitulée Êtes-vous triste ? consacrée à Sophie Calle emprunte son titre à une interrogation portée par l’artiste à la fin du texte La Visite médicale.
Au travers de son travail, Sophie Calle continue de nous raconter ses histoires dans un langage précis et sobre, avec le souci du mot juste. Tantôt légères et drôles, tantôt sérieuses, dramatiques ou cruelles, ces histoires vraies, toutes accompagnées d’une image, livrent les fragments d’une vie. L’artiste est invitée à occuper la totalité de ces espaces temporaires.
Ouvert du mardi au vendredi 10h-18h et le week-end 13h-18h.
Dernière entrée au musée à 17h30.
Tarif normal : 5 € – Gratuité pour tous : le premier dimanche de chaque mois.