Brèvinfo du 29 mars – « Ni soupe, ni salope »: la confédération paysanne et des associations féministes au procès du vigneron qui avait insulté Sandrine Rousseau (France 3)

le 29 mars, 2025

Ambiance agitée devant le palais de justice de Carcassonne, ce vendredi 28 mars, où la confédération paysanne et des associations féministes se sont retrouvées, pancartes en main, pour dénoncer les propos sexistes du vigneron soutenu par ses pairs et appelé à comparaître devant le tribunal. 3000 euros d'amende, dont les deux tiers avec sursis, ont été requis. (France 3)

En Bref

Brèvinfo du 1er novembre – Mouvement social et perspective 2027 : pour changer de politique, il faudra affronter le patronat

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel & Militant

Lettre d'informations

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

Lithium

3 spécialistes évoquent le danger fasciste

Discours du maire de Trappes

En plein soulèvement de la jeunesse : l’entreprise qui fabrique les LBD part en fumée en Suisse

La VIGIE N°10 et son tract supplément du Collectif contre l’extreme droite Sète

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

1 514 331 visites

2 novembre 2026 00:53