Pancartes sur table. Châtellerault, Lille, Pontarlier, Brest, Angoulême… Une trentaine de manifestations sont prévues dans tout l’Hexagone ces 7 et 8 février pour dénoncer les reculs écologiques et agricoles en cours. Un nouveau souffle pour l’opposition aux lois Duplomb, alors que de nouvelles journées de mobilisation se dessinent ces prochaines semaines. (Vert)
Brèvinfo du 5 juin – À Santiago de Cuba, la désillusion et « l’épuisement » face à la menace d’une invasion
Tandis que pointe le risque d’une invasion américaine, les difficultés quotidiennes s’accumulent pour les Cubains. Les pénuries atteignent une ampleur inégalée, accrues par la fin de l’acheminement du pétrole mexicain et vénézuélien. (LVSL)



































Total Users : 1106457