Voilà, le fête de la musique est passée. C’était une belle fête et il nous tenait à cœur de l’organiser. Sans tous les soutiens que vous nous avez apportés, cela aurait été chose impossible. Sur l’air de « Salut à toi » des Béru, nous vous présentons tous nos remerciements:
Merci à vous les musiciens, Merci à toi La Tible, merci à vous tous ses zicos, Merci à toi Bäl Perdu, Merci à toi BottomIV, Merci à toi Daoofman, Merci à toi les Z’ Etourdis, Merci à toi Barnabufola, Merci à toi Rudy, Merci à toi notre ingé son, Merci à ceux qu’on tapé l’boeuf, Merci à toi la CGT, Merci à toi Julien, Merci à toi Guillaume, Merci à vous leurs collègues, Merci à toi Sud-Solidaires, Merci à toi Françoise, Merci à toi Mathilde, Merci à vous leurs collègues, Merci à toi le maquilleur, Merci à toi le coiffeur, Merci à toi pour les ongles, Merci à toi Arnaud, Merci à toi pour tes bonbonnes, Merci à toi Sam, Merci à toi Rudy M, merci à toi Bruno, Merci à vous pour le Matos, Merci à toi Yves, Merci à toi pour tes photos, Merci à toi EVAB, Merci à toi Didier, Merci à toi et ton équipe, Merci à toi La Pieuvre, Merci à toi et tes collègues, Merci à toi Kisswing, Merci à vous les pistolets à eau, Merci à toi Thierry, Merci à toi Marilyn, Merci à toi Lydie, Merci à toi Cynthia, Merci à toi Gilles, Merci à toi Magali, Merci à toi Stéphane , Merci à toi Sandrine, Merci à toi Eric Lu, Merci à toi Valérie, Merci à toi Eric Le, Merci à toi le public, Merci à toi d’être venu, Merci à vous qui nous soutenez, Merci à vous pour toutes ces années de joie et de folie et ce n’est pas fini.
Les Nabus tiendront une AG à 18h30 jeudi 25 au parc de la Plantade, à l’ordre du jour le bilan annuel et le devenir du Barnabu.
Ensuite on fait un break estival et nous vous donnons rendez vous en septembre pour la suite de l’ aventure…
Salut à vous.

L’équipe du café associatif » Le Barnabu » fermé administrativement par décision municipale
























