| La saison 12 se termine avec une belle fête de la musique place David d’Angers; merci pour le soutien et vos présences. ![]() Pour ne pas en rester là, on vous invite à réfléchir ensemble sur l’après. On vous donne rendez vous, pour une AG de fin de saison …pas comme les autres. jeudi 25 juin à 18h30 à la plantade. Il sera sujet du renouvellement du bureau et de l’avenir du Barnab’ on vous espère nombreux en mode auberge Espagnole et ramènes ta chaise et ton sourire L’équipe du Barnab’ ![]() |
![]() |
L’équipe du Barnabu



















