Nous vous prions d’insérer à l’attention de vos lecteurs, auditeurs la tenue du rassemblement pour la Palestine contre le génocide de ce samedi 20 septembre du collectif biterrois Palestine auquel se sont joints de nouvelles associations, nous saluons la venue d’Amnesty Béziers ainsi que la ligue des droits de l’Homme de Béziers..
Ce rassemblement se tiendra, comme tous les samedis à 18H00 sur le parvis de la mairie de Béziers.
Dans un contexte indicible d’accentuation des massacres, à Gaza ville en particulier, avec un déluge de bombes et obus d’artillerie, l’armée d’occupation israélienne rase actuellement la ville et tout ce qui s’y trouve hommes femmes enfants bâtiments. La communauté occidentale en particulier la France doit sortir vite de sa léthargie pour ne pas avoir à reconnaître à ce qui ressemble de plus en plus à un cimetière géant et avec le bouclage actuel des villes et villages de Cisjordanie l’impossibilité de fait pour un État Palestinien d’exister réellement.
Nous demandons la libération de tous les prisonniers quels qu’ils soient. Le carnage et la déshumanisation doivent cesser.
Pour Le Collectif Palestine Biterrois et le CNPJDPI