Encore un exemple de "l'humour" d'un goût douteux de Robert Ménard. Le compte rendu intégral des débats de la séance précédente a été soumis à l'approbation du conseil communautaire réuni le lundi 10 mai.

Comme à l'accoutumée, une lecture attentive de ce compte rendu dévoile les positions extrême-droitières du président de la communauté.

A la page 34 du document, on peut lire, s'agissant de la piscine Alfred Nakache :EVAB conseil communautaire 2021.05.10 islamophobie ménardienne image 1

 

Si Robert Ménard devait être inquiété pour ses propos publics stigmatisant une partie des usagers de la piscine, il plaiderait évidemment qu'il s'agissait de propos humoristiques.

Mais l'humour ménardien - s'il s'agit bien d'humour ! - est surtout destiné à couvrir des insultes à l'adresse d'une partie de la population biterroise que le locataire de l'hôtel communautaire voudrait voir éloignée de "son" territoire : les "plaisanteries" de nature islamophobe ne font rire que le clan de ses affidés.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.