Le vote de la Loi Duplomb est une insulte d’une violence extrême envers les victimes des pesticides, qui sont pourtant reconnues par le Fonds d’Indemnisation des Victimes des Pesticides. Malgré les alertes des médecins, scientifiques et agronomes, les députés et sénateurs qui ont voté pour la Loi Duplomb ont délibérément choisi de mépriser nos enfants. (Blog Médiapart)
Brèvinfo du 9 juin – «Des bombes potentielles à moins de 1 km du village» : les mégaprojets photovoltaïques inquiètent dans l’Aude
Près de 200 personnes se sont retrouvées dans l’Aude pour dénoncer la multiplication de vastes projets photovoltaïques dans les Corbières. Durement touchée par un incendie il y a un an à peine, la région est convoitée par les industriels de l’énergie....



























Total Users : 1108203