Plus d’austérité, des salaires indignes, des métiers de moins en moins attractifs, toujours plus de précarité pour les contractuel·les : les conditions de travail des agent·es de la fonction publique ne risquent pas de s’améliorer, les services publics ne risquent pas de répondre correctement aux besoins des usagers et usagères ! Il faut inverser la tendance et se mobiliser. (InfoLibertaire)
Brèvinfo du 17 novembre – « Vous nous cassez les oreilles madame », « petite instit bornée » : ils font du bruit pour faire taire les femmes
L’un visait la députée Sandrine Rousseau, l’autre la linguiste Julie Neveux. Dénigrer les femmes qui s’expriment en public reste un moyen courant de décourager celles qui voudraient prendre la parole. (Les Nouvelles News)




























Total Users : 1039657