Mardi 15 juillet, le Premier ministre issu d’un gouvernement minoritaire a annoncé le plan d’économie le plus violent que nous ayons récemment connu. Le programme est simple : prendre aux pauvres, aux fonctionnaires, aux malades, aux salariés, aux retraités pour pouvoir continuer de donner aux riches. Que contient son plan et pourquoi cela représente-t-il un tournant que nous ne devons pas tolérer ? (Frustation)
Brèvinfo du 11 juin – Saint-Guilhem-le-Désert : la “marche de la fierté occitane” tourne court face à une contre-mobilisation festive
Samedi 6 juin, une trentaine de militants d’extrême droite qui avaient appelé à une “marche de la fierté occitane” à Saint-Guilhem-Le-Désert se sont retrouvés face à plus de quatre-vingts personnes venues faire un contre-rassemblement. Une agression physique a été...

















