La directrice de France Inter va-t-elle tenir compte des nombreuses critiques des auditeurs quant à la décision qu’elle a prise de faire passer l’émission d’humour politique « C’est encore nous » en hebdomadaire ou, comme le président Macron, sera-t-elle sourde aux protestations car les auditeurs n’ont pas compris que c’était pour leur bien.
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























