La directrice de France Inter va-t-elle tenir compte des nombreuses critiques des auditeurs quant à la décision qu’elle a prise de faire passer l’émission d’humour politique « C’est encore nous » en hebdomadaire ou, comme le président Macron, sera-t-elle sourde aux protestations car les auditeurs n’ont pas compris que c’était pour leur bien.
Brèvinfo du 23 juin – Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester ce 23 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. (Reporterre)






















