Gilbert Achcar analyse dans « Contretemps » les derniers développements diplomatiques autour de la guerre d’Ukraine, notamment le sabotage méthodique des États-Unis de tout processus susceptible de conduire à la paix – l’invasion russe leur ayant permis, paradoxalement, de renforcer leur hégémonie. Il souligne en outre le rôle indispensable de la Chine en vue d’un règlement pacifique du conflit.
Brèvinfo du 13 mai – « Il y a de fortes chances que ce soit notre dernier Olympia » : des professionnels de la musique en pleine interrogation
Dominique A, le musicien aux trente années de carrière a décidé fin avril de ne plus se produire dans les salles de concert appartenant au milliardaire d'extrême droite. (France Info)




































Total Users : 1097063