Une lutte des classes dans les assiettes. C’est ce qui se passe actuellement aux Jeux Olympiques de Paris : une illustration de la privatisation des services vitaux et du mépris pour les “premiers de cordée”. Une gestion typiquement macroniste, en plus d’être une honte mondiale.
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























