Que vous soyez avec nous sur place du 20 au 22 juin ou avec nous en pensées, vous pouvez soutenir la mobilisation ! (Survie)
Danse, débat, journée mondiale des réfugiés / Béziers
Vendredi 20 juin, à partir de 18h, à La Cimade, Béziers dans le cadre de la journée mondiale des réfugiés : Journée des réfugiés, organisée par La Cimade, un spectacle, des tables rondes, un repas et un baleti occitano-africain
18h30, spectacle de danse : ERRANCES cie Les chasseurs De Vide.
ERRANCES propose de faire de la place, d’ouvrir un autre espace-temps, une bulle qui vient s’imposer face au rythme frénétique environnant qui te met «dans le jus », une bulle dans laquelle la contemplation et la poésie ont leur place, loin des obligations de productivité, un lieu qui t’autorise à respirer un grand coup, à sentir, à danser !
Spectacle proposé par En Perspective. Un projet nomade et transversal entre l’art chorégraphique, l’individu et le territoire.
à 19h, tables rondes autour du Cameroun, de la Guinée, du Maghreb, de la Syrie, de la RDC
à 20h, repas avec Cuisine d’ailleurs et à 21 h, baleti africano-occitan