Morandini maintenu sur Cnews malgré ses condamnations, Thomas Bauder, directeur de l’information de la chaîne, condamné pour des violences sur ses enfants. Le média de Bolloré, ennemi des plus vulnérables et protecteur de pédocriminels. (Contre Attaque)
Conférence Rosanvallon à l’IUT de Béziers
La section de la Ligue des droits de l’Homme de Béziers a contacté un invité exceptionnel pour une conférence au Centre Universitaire Duguesclin de l’Université Paul Valéry à Béziers.
Il s’agit de Pierre Rosanvallon, historien et sociologue, spécialiste reconnu de la démocratie contemporaine et directeur d’études à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales. Cet historien, internationalement reconnu traitera du thème « la crise démocratique : comment en sortir ? »
à Béziers le jeudi 5 février 2026 à 18h
En vous remerciant par avance de l’annonce de cette conférence exceptionnelle auprès de vos lecteurs, recevez nos plus cordiales salutations.
Heidi Vigneron
Secrétaire LDH Béziers



































Total Users : 1055931