Certains partenariats ont l’odeur du pétrole. En l’espace de deux mois, le média en ligne Brut, créé en 2016, a publié trois collaborations commerciales avec TotalEnergies, la multinationale française au pedigree climaticide bien documenté. (Reporterre)
Festival Invitations, concerts Rock / Maraussan
Festival Invitations, à l’initiative de La Domitienne, du 22 août au 7 septembre
Le vendredi 22 août, à partir de 19h – Maraussan – Cave des Vignerons Du Pays D’ensérune
Soirée d’ouverture avec Double Plateau Rock 100% Féminin ! – Gratuit
19h00: NIKA (Rock, Trip Hop)
Avec classe et désinvolture, Nika place sa pop énergique et fraîche entre le rock indépendant de P.J Harvey, la Soul de Nina Simone, les textes à la Gainsbourg en passant par les Pixies. Ce cheminement est loin de résumer son style et va chercher, plus loin dans les richesses du réalisme et du surréalisme, des émotions splendides et ordinaires. Une chanteuse guitariste détonante et sincère en duo avec Cyril Pugliese et une touche de trip hop !
Nika Leeflang : guitare, voix Cyril Pugliese : clavier, boîte à rythme
21h00: NINA ATTAL – ELECTRIC LADYLAND ( Hendrix au féminin)
Fabuleux, étonnant, génial… Aujourd’hui encore, Jimi Hendrix reste le meilleur guitariste de tous les temps, celui qui emportait son public le plus loin… Comment faire revivre l’héritage Hendrix à l’ère des tributes ? Et surtout qui sera assez fou pour oser ? Nina Attal ! La chanteuse et guitariste joue depuis l’âge de douze ans. Avec plus de 600 concerts à son actif, c’est bien elle qui, accompagnée de cinq musiciennes, proposera une visite de l’héritage hendrixien… Le groupe nous invite au sommet guitaristique de l’année : “Electric Lady Land : Hendrix par les filles”.
Tout le programme et les réservations gratuites :
https://billetterie.tourismeendomitienne.com/billetterie-spectacle/festival-invitations