Agglomérat de mots mal agencés commençant par la lettre « D - Δ» marquant une certaine déconnexion de la politique de la France sous la présidence Macron. Un intrus dans la Vème République. (Blog Médiapart)
« PORTRAIT » – MEHDI KERKOUCHE, danse / Béziers
Samedi 17 janvier à 20h30, Scènes de Bayssan route de Vendres à Béziers, Théâtre Michel Galabru : PORTRAIT – MEHDI KERKOUCHE (CCN DE CRÉTEIL ET DU VAL-DE-MARNE – EMKA)
Avec Portrait, Mehdi Kerkouche, figure de la danse française, signe une vibrante photo de famille chorégraphique. Sur un plateau nu, neuf interprètes de 19 à 67 ans explorent les liens intrafamiliaux, entre heurts et tendresse. Famille aimante, toxique ou absente : comment s’en libérer ou s’y ancrer ?
En solo, duo ou ensemble, les corps se cherchent, s’affrontent et se rassemblent. Puisant dans le hip-hop, le cabaret, le voguing ou le contemporain, la danse est fluide, puissante et joyeuse, portée par la musique électrisante de Lucie Antunes.
Figures burlesques, émotions brutes et énergie communicative composent ce portrait collectif aux mille nuances. Avec humour et sensibilité, Portrait fait résonner nos propres histoires familiales, dans une ode au lien, à l’individualité et à la force du groupe.
Tout public – dès 8 ans
Réservation sur le site ou au 04 67 28 37 32


























Total Users : 1048032