Aux Syndicats, UL et US.
Aux membres de la CE de l’UD.
Chèr·es camarades,
L’Union départementale CGT de l’Hérault appelle l’ensemble de ses militant·es et syndiqué·es à participer au rassemblement qui aura lieu samedi 07 février au Cap d’Agde (10h30, angle Rambla du soleil-Avenue des Sergents) pour lutter contre les idées d’extrême droite et ses représentants.
Bardella, l’hypothétique candidat RN à l’élection présidentielle, vient soutenir le candidat RN pour la mairie d’Agde.
La stratégie du RN est claire, prendre 1 000 villes pour distiller leurs idées de haine en proximité et s’ouvrir les portes du pouvoir en vue des présidentielles.
Lopez-Liguori est le candidat Agathois. Né à Aix-en-Provence, passé par Sète, ancien membre de la cocarde (groupuscule d’extrême droite réputé comme violent), il a fait ses classes comme assistant parlementaire pour l’UMP. Il rejoint en 2017 « Debout la France » de Dupont-Aignan, en 2022, lors les législatives, il est candidat RN et élu député.
La CGT, depuis sa création, combat les idées d’extrême droite et continue de dénoncer l’imposture du RN. La semaine dernière, ce sont 120 militant·es qui ont été formé·es sur notre département.
Non, la CGT ne laissera pas la haine s’implanter dans nos villes et villages lors des élections municipales du mois de mars et au-delà.
Mobilisons-nous pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité et la Solidarité, dans l’Hérault comme ailleurs !
No pasarán !
Fraternellement,
Serge Ragazzacci
UD CGT 34 – Secrétaire général






























Total Users : 1061080