Aqui aqui es Besièrs (4)

par | 15 novembre 2022 | Politique locale

La politique locale et les saillies médiatiques du maire de Béziers décryptées pour les nuls et les résistants,

  • Drame dans la fachosphère, le compte twitter du maire de Béziers est supprimé : il passait trop de temps à nettoyer les commentaires acerbes de ses ex fans sur ses multiples changements de vestes.

 

  • En prévision d’une éventuelle dissolution de l’Assemblée nationale en 2023 ( voire des municipales de 2026 et des législatives de 2027 ), les Ménard vont-ils faire de Béziers la capitale mondiale de l’échangisme politique entre mairesse et député ?

 

  • À Béziers, il y avait du fric pour refaire le devant de porte des Ménard ( place de la citadelle et allées Paul Riquet ), mais il y en a plus pour le projet de grand musée Plan St Nazaire à 800 mètres de chez eux.

 

  • À Béziers, tout le monde a compris qu’à travers sa fameuse diatribe à l’Assemblée nationale : « Qu’il retourne en Afrique », le sinistre député RN Grégoire de Fournas visait le maire de Béziers qui est natif d’Oran.

 

  • Ceux qui veulent écouter le côté zen du maire de Béziers doivent aller dans les célèbres salons feutrés et quasi clandestins du cercle Cambacérès à Montpellier pour y entendre : « L’émigration zéro que prônent Marine et Éric, c’est une imbécilité. ». Ceux qui veulent écouter le côté buzz du même maire de Béziers peuvent allumer leur poste de télévision tous les jeudis.

Partager sur

En Bref

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel

L'agenda Militant

Lettre d'informations En Vie à Béziers

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

[sibwp_form id=1]

La Revue de presse

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

La possibilité d’un autre monde (l’esprit de décembre 95)

Salut,Cette semaine, on revient sur les attaques insidieuses envers ce que l'on appelle, sans distinction, "la culture", mais dont on voit très bien qu'elles visent surtout les initiatives non industrielles, incontrôlables et tout ce qui n'entre pas dans des cases de...

Guerre, quelle guerre ?

Cette année encore, le début du mois de novembre a été marqué par les commémorations de la boucherie de 14-18. Mais à peine les fleurs ont-elles fanées sur les monuments aux morts que le délire guerrier est reparti de plus belle... Au concours Lépine de la propagande...

Au bout du fil de la presse libre

Défendons la presse libre

Tribune

Parutions

 

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

Nombre de visites

1047036
Total Users : 1047036

jeudi 18 décembre 2025, 21:02

Didier Ribo

Description de l'auteur de l'article - co-fondateur du journal majoritaire de Béziers