François Bayrou en 2016 voyait derrière le candidat Macron «une tentative des grands intérêts financiers et autres, qui ne se contentent pas d’avoir le pouvoir économique, mais qui veulent avoir le pouvoir politique». La même année, il assurait : «Je ne me reconnais pas dans ce qu’Emmanuel Macron incarne». Avant de rejoindre son camp et de faire campagne pour lui. Le monde politique français est décidément une gigantesque farce, et François Bayrou en est une incarnation.
Brèvinfo du 19 juillet – Tirs à balles réelles, adoption de la loi Ripost… L’État n’a de cesse de réprimer la free party
48h après l’adoption du projet de loi «Ripost» et du «permis de tuer» policier, des tirs à balles réelles contre une free party en Bretagne. (Contre Attaque)





























