François Bayrou en 2016 voyait derrière le candidat Macron «une tentative des grands intérêts financiers et autres, qui ne se contentent pas d’avoir le pouvoir économique, mais qui veulent avoir le pouvoir politique». La même année, il assurait : «Je ne me reconnais pas dans ce qu’Emmanuel Macron incarne». Avant de rejoindre son camp et de faire campagne pour lui. Le monde politique français est décidément une gigantesque farce, et François Bayrou en est une incarnation.
Brèvinfo du 18 avril – Reculer pour mieux sauter ? Le gouvernement enterre la loi Yadan mais veut repasser une copie en juin
Le projet devait être discuté et voté par les députés ce 17 avril. Il a finalement été retiré par le gouvernement. Une victoire ? Pas vraiment. C’est un simple sursis. (Contre Attaque)

































Total Users : 1086917