François Bayrou en 2016 voyait derrière le candidat Macron «une tentative des grands intérêts financiers et autres, qui ne se contentent pas d’avoir le pouvoir économique, mais qui veulent avoir le pouvoir politique». La même année, il assurait : «Je ne me reconnais pas dans ce qu’Emmanuel Macron incarne». Avant de rejoindre son camp et de faire campagne pour lui. Le monde politique français est décidément une gigantesque farce, et François Bayrou en est une incarnation.
Brèvinfo du 17 novembre – « Vous nous cassez les oreilles madame », « petite instit bornée » : ils font du bruit pour faire taire les femmes
L’un visait la députée Sandrine Rousseau, l’autre la linguiste Julie Neveux. Dénigrer les femmes qui s’expriment en public reste un moyen courant de décourager celles qui voudraient prendre la parole. (Les Nouvelles News)




























Total Users : 1039738