« J’ai perdu mon logement pendant le Covid. J’avais eu ce logement après plusieurs années d’errance. Pendant plusieurs semaines, j’ai été hébergé chez des connaissances, mais cela devenait trop difficile. La famille chez qui je logeais voulait que je m’occupe de tout : ménage, courses, cuisine… J’ai préféré partir. En ce moment je dors dans le camion d’un ami, sur un parking. Avec d’autres copains sans solution on a repéré un bâtiment vide, on va essayer d’y entrer dans les prochains jours.

Une des choses difficiles depuis que je suis à la rue c’est de m’occuper. Je marche toute la journée dans Montpellier. Quand je trouve du travail, je travaille très dur. Comme ça le soir je tombe d’épuisement et je ne pense plus. »

A l'initiative d'Aréa, Cimade, Fondation Abbé Pierre, Médecins du Monde, Secours catholique, une pétition a été lancée pour rappeler à L'Etat ses devoirs en matière de droit d'hébergement d'urgence

"Pétition Article L345 : Monsieur le Préfet de l’Hérault, faites respecter la loi, hébergez les personnes à la rue !" Cliquez ICI

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.