En bref

La nouvelle présidence de Ménard commence bien. Il oublie d’envoyer une lettre à la DNAG (Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion), du coup le club prend 20 000 euros d’amende et perd 3 points au classement.

Selon Jean-Michel Vidal président du directoire de l’ASBH : « Le maire de Béziers n’est pas intrusif dans nos décisions ». Intrusif peut-être pas, mais directif sûrement puisque c’est le maire de Béziers qui ira défendre la cause du club à la DNAG à la place de . . . Jean-Michel Vidal.

Après deux mois de fermeture la seule déchetterie biterroise, au Capiscol, vient de rouvrir ses portes. Question bête : où sont partis les déchets pendant ces deux mois ?

Une Gay Pride est en cours d’organisation à Béziers grâce au collectif Collages Féminicides. Un conseil au collectif : évitez de demander une subvention à la députée.

 

D’après Mélenchon, Zemmour en berbère voudrait dire olive / olivier. Ménard a raison : Olive c'est pas un nom pour être présidentiable.

Rififi cet été entre Brigitte Bardot condamnée 5 fois pour haine raciale et Robert Ménard végétarien mais fan de corrida. Le tact et la délicatesse étaient au rendez-vous. Pour Ménard : « Avec les matadors Brigitte n’a pas toujours dit non », pour Bardot : « Si j’étais sortie avec un toréador ça ne se serait pas passé comme ça, je serai revenue avec les oreilles et la queue ». Lequel des deux va devenir ministre de la Culture du gouvernement Le Pen ?

Zemmour et Le Pen sont d’accord sur une chose pour le diner de la réconciliation biterrois proposé par Ménard. Ils exigent de manger de la viande !

Ménard qui était favorable à la candidature Zemmour au printemps dernier explique maintenant à Marine Le Pen comment elle peut gagner l'élection présidentielle de 2022. Bizarrement personne, ni Zemmour, ni Le Pen ne le traitent de faux cul.

Monsieur Ménard est pour le passe sanitaire à Béziers. Madame Ménard est contre le passe sanitaire à l’Assemblée.

Selon Ménard l’extrême droite n’assumerait pas ses points d’accord avec Macron. Lui si, il a soutenu toutes les réformes du quinquennat, dont celles des retraites et de l’assurance chômage. Au fond Ménard est Macron compatible.

Pour le maire de Béziers : Philippot, Dupont-Aignan, Zemmour, les cadres du RN seraient tous des complotistes mais ils restent ses amis. Allez y comprendre quelque chose.

La municipalité a décidé de participer au concours du plus beau centre-ville de France. Pour concourir la municipalité a envoyé une photographie représentative, celle de la rue du 4 septembre. L’avantage avec une photographie c’est qu’on ne remarque pas les faux magasins fermés des vrais magasins ouverts.

Ménard a demandé à Mesquida, le président du conseil départemental, que la scène de Bayssan reçoive une copie du colosse de Rhodes de 40 mètres de haut. Sans doute parce que c’est une des merveilles du monde comme lui.

Le colosse de Rhodes reposait sur une jambe gauche et une jambe droite. Ménard, lui, repose sur une jambe droite et une jambe d’extrême droite.

Finalement le grand écart ça ne marche pas. Le colosse de Rhodes s’est écroulé à la suite d’un tremblement de terre.

Le président du club de foot de la Devèze (Olympique Jeunesse Béziers), Hadj Belkacem, s’estime victime de son engagement aux départementales. Arthur Bachès, chef de cabinet du maire, estime dans Le Midi Libre que c’est impossible. Non c’est possible, c’est exactement ce qui est arrivé à une autre association de la Devèze : Arc En Ciel.

Pegasus, c’est ce logiciel espion utilisé par onze pays qui peut prendre le contrôle des ordinateurs et portables de personnalités. Ça n’a pas loupé, Robert Ménard pense être l’une d’entre elles.

Pour espionner Robert Ménard ce n’est pas la peine d’investir dans un logiciel espion très onéreux. Il suffit de l’écouter sur BFMTV, SUD RADIO ou de lire son compte TWEETER. Le personnage n’est franchement pas connu pour sa discrétion ou sa retenue.

La ville de Béziers avait donné une subvention à l’association SOS Chrétien d’Orient. L’association du même nom vient de donner un label à la municipalité. En termes politiques ça s’appelle arrangements entre amis d’extrême droite.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.