Adam Issam Shaker Ayyad, 15 ans, a été tué par balles par les forces israéliennes vers 4 H.30 du matin le 3 janvier dans le camp de réfugiés de Deisheh, juste à côté de la ville de Bethléem, au sud de la Cisjordanie occupée. Les forces israéliennes sont entrées dans le camp de réfugiés de Deisheh plus tôt ce matin là pour arrêter un Palestinien. Adam a subi au moins une blessure par balle à l’arrière de l’épaule. Il a été transféré dans une voiture privée à l’Hôpital Al-Hussein près de Beit Jala, où les médecins l’ont déclaré mort.

Fouad Mahmoud Ahmad Abed, 17 ans, a été abattu par un sniper israélien vers 23 H.30 le 1er janvier dans le village de Kafr Dan, à l’ouest de Jénine au nord de la Cisjordanie occupée.  Un sniper israélien qui se tenait au deuxième étage d’une maison palestinienne à environ 50 mètres (164 pieds) a atteint Fouad par balles dans le ventre, le bassin et les jambes. Une ambulance palestinienne a emporté Fouad à l’hôpital Ibn Sina de Jénine, où les médecins l’ont déclaré mort vers 1 H. du matin le 2 janvier.

(Source BDS Montpellier)

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.