Du 12 au 15 juin, la coalition Guerre à la guerre a organisé et rejoint plusieurs mobilisations pour dénoncer et s’opposer concrètement aux dominations militaro-sécuritaires, à la course aux guerres impérialistes et à la néofascisation.
Manifestation avec les camarades migrant·es, exilé·es, mineur·es isolé·es et sans-papiers pour manifester, action contre l’entreprise Nicomatic en Haute-Savoie, village contre la guerre à Saint-Denis, participation au contre-G7 de Genève et à la pride radicale de Paris et enfin blocage de l’accès au salon Eurosatory : Galag était sur tous les fronts. |