Édito - Le vent se lève !

Joyeux, jeune, enthousiaste... Une valse à trois temps, libre, égalitaire et fraternelle. Ce vent qui souffle enfin sur ce pays nous donne des ailes, des envies de certitude : oui c'est possible !
À Béziers comme ailleurs, c’est un match « Front contre Front » qui s’annonce. Tout au long de cette campagne électorale, chaque semaine, nous vous proposons de suivre l’évolution de la dynamique générée par le nouveau « Front Populaire » sur la ville et dans le biterrois.
L’actualité « hebdromadaire » du jeudi 6 juin au mercredi 12 juin 2024. Cette semaine à la une : annonce, continuité, élections européennes, ça promet, perdu de vue, Ange loti, Podium,
On le sait, les promesses n'engagent que ceux qui les croient ! Et ceux qui les font, on leur fait quoi ?
Le 17 juin 1953, voilà exactement 71 ans, trois mois seulement après la mort de Staline, une insurrection ouvrière éclate à Berlin-Est.
           

 
Matthieu Amiech - Éd. La Lenteur, 2024, 40 p. disponible à prix libre.
Pour la première fois depuis 10 ans, le RN va opposer un candidat aux « Ménard » à l’occasion des prochaines législatives.
Le Black Baleti a été un fantastique moment de partage dans un lieu prédestiné pour cela : la Cimade.
Pendant les quelques semaines qui mènent aux prochaines législatives de juin et juillet 2024, je vous propose de détailler les jours qui précèdent la prise de pouvoir fasciste en Italie en 1922.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.